Ressources humaines
+33 1 535839-39 Envoyer un message
Partenaires commerciaux
+33 1 538616-73 Envoyer un message
Nous contacter

N'hésitez surtout pas à nous contacter.

  1. Carrière
  2. Témoignages

EOS: un employeur de référence

Hicham, Directeur des Opérations à Paris

“J’ai été négociateur de créances à Paris et Manager à Nantes avant de retourner à Paris, de nouveau en tant que Responsable de Production. J’ai ouvert le site de Pau en 2003, et depuis 2010 je suis Directeur des Opérations de tous les sites de production. EOS Credirec m’a donné ma chance, je l’ai saisie et je gère maintenant 150 personnes. J’ai fait confiance à EOS Credirec et ils m’ont fait confiance”.

Jimmy, Chargé de recouvrement à Nantes

“EOS Credirec m’a donné l’opportunité d’apprendre un métier, une autre facette de la relation client. Aujourd'hui, je travaille dans un climat de confiance avec mes clients. La formation continue me permet de développer mes compétences jour après jour. Avec Eos Credirec, j'ai un projet professionnel qui me permet d'être en réussite personnelle.

François, Responsable de Production dédié à l’activité juridique à Paris

"Titulaire d’un DEUG de droit, j’avais hâte de m’engager dans la vie active. Rédacteur contentieux pendant 2 ans, et après avoir pris en charge la prévention des risques et la gestion des litiges, je suis aujourd’hui Responsable de Production dédié à l’activité juridique sur le site de Paris. Désamorcer les conflits, c’est aussi cela qu’on apprend chez EOS Credirec.

Armel, Chargé de recouvrement à Nantes

"Mon parcours au sein d’EOS Credirec s’est décomposé en deux temps. Une première intégration au poste de négociateur de créances pendant dix-huit mois puis un départ. J'ai réintégré la société deux ans plus tard, en 2009: j'avais gardé en mémoire une équipe accueillante et un travail exigeant dans lequel j'ai du plaisir à exercer. Cela fait deux ans et demi que je m'amuse toujours autant."

Christopher, Chargé de recouvrement à Pau puis EOS NCN à Montréal

"J’ai intégré EOS Credirec  en mai 2010. J’ai eu une formation complète sur le recouvrement de créances. On m’a permis de développer mes compétences en me laissant une totale autonomie. Après le rachat de la société par le groupe EOS en avril 2011, j’ai fais part de mon projet d’immigrer au Canada. La direction m’a soutenu dans mes démarches et m’ont permis l’accès à un poste à EOS NCN à Montréal. Je suis actuellement en plein apprentissage du système bancaire Canadien et des lois sur le recouvrement.

Dès mon intégration dans cette filiale,  j’ai tout de suite été considéré comme un employé EOS à part entière.. J’envisage dès à présent d'élargir mes connaissances afin d’accéder à un poste à responsabilités."

Cyril, Chargé de recouvrement contentieux à Paris

"Pendant deux ans et demi, j’ai appris le métier de la négociation amiable puis EOS Credirec m’a permis de gagner en expertise en évoluant sur un poste de chargé de recouvrement judiciaire. J’évolue de manière harmonieuse au sein d’une équipe dynamique et je m’inscris dans une progression professionnelle qui me convient parfaiteme

Aurore, Manager à Pau

"Avec mon baccalauréat en poche, j’ai démarré ma carrière au sein de d’EOS Credirec à l’ouverture du site de Lons en 2003. Tout d’abord négociatrice de créance, j’ai évolué vers un poste d’assistante au service Recrutement-Formation pendant quatre ans.

Depuis cinq ans, à seulement 30 ans, je suis manager d'une équipe sur le métier du recouvrement amiable."

Véronique, Responsable de Production à Paris

"À l’issue d’un DEUG en langues étrangères appliquées, j’ai intégré le groupe EOS Credirec au poste de négociateur de créances non bancaires puis j’ai rapidement évolué vers la gestion de créances bancaires. Mon parcours s’est ensuite bâti au travers de différentes expériences  sur des métiers opérationnels et aussi fonctionnels : occupant un poste de manager d’une équipe de production puis d’assistante au service Relations-Clients. Par la suite j’ai eu l’opportunité d’occuper le poste de Responsable de Production du site de Paris ; site unique puisqu’il allie toutes les facettes du recouvrement,  amiable et  contentieux.

Pour moi, EOS Credirec est synonyme d’une belle aventure personnelle, enrichissante et constructive."

Daniel, Assistant au Service Relations-Clients à Paris

"Après un DEA de Droit et un Master en Management et Administration des Entreprises, EOS Credirec m’a engagé comme négociateur de créances sur le site de Lons, j’ai ensuite saisi l’opportunité d’un poste de chargé de recouvrement contentieux à Paris et depuis deux ans j’évolue au sein du service Relations clients. EOS Credirec m’a donné ma chance, m’a permis d'apprendre un métier, et d’évoluer vers une fonction correspondant à mes formations et mes attentes."

Fatna, Manager à Nantes

"Autodidacte, négociatrice de créances au départ, à force d’investissement personnel mais aussi grâce aux formations en management que j’ai reçues chez EOS Credirec, je sais aujourd’hui faire preuve de pédagogie, faire monter en compétences, coacher, me fixer des objectifs et gérer mon stress."

Fermer EOS utilise des témoins, ou cookies, afin de vous offrir le meilleur service possible. En utilisant ce site, vous acceptez que nous placions ses témoins sur votre ordinateur et vous nous donnez l'autorisation de les utiliser. Vous pouvez à tout moment changer d'avis et modifier les paramètres de vos témoins.modifier les paramètres